A le recherche d'abonnées

Publié le par juliecrea

Comme vous le savez quand vous vous abonnées votre blog n'apparaît pas, il y a qu'une partie de votre mail qui est visible...et c'est quand même plus sympa de se connaître...Alors quand vous vous abonnées pouvez vous m'envoyer un petit comm...
Allez maintenant à la recherche de   : ange_m13 et celine.vallee
Je compte sur vous pour répondre...

Publié dans News letter

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Même souci pour moi donc je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées en les remerciant, c'est vrai que c'est moins sympa mais bon par souci de discrétion, je n'ose pas mettre l'adresse mail (même si ce n'est que le début...). Gros bisous et bonne journée. <br /> Ps: Je n'oublie pas ton tag mais je suis à la bourre...
Répondre
C
Coucou! C'est moi Celine.vallee : celine.vallee@orange.fr<br /> A bientot
Répondre
S
bienvenue à tes nouvelles abonnées!!<br /> biz<br /> sandrinette
Répondre