Abonnées

Publié le par juliecrea

Coucou
C'est sous la pluie que je vous écris aujourd'hui, quel temps, il n'arrête pas de pleuvoir depuis ce matin...
Pas de scrap, mais des petites infos vous concernant...
J'ai toujours des personnes que je connais pas qui sont inscrites à ma news, et j'aimerais vraiment qu'elles se fassent connaître...Juste un pti comm c'est quand même pas très long....

scrapinette59

dominique.criqui

carinepuch

patricia.gaulier 


arielle.gontard

monnot.virginie 

evalyne59

ker.francoise  
     

Et Bienvenue  à bataillemichener qui s'est inscrite hier....pareil peux tu te

faire connaître?...


Dautre part pouvez-vous me donner votre date de naissance ? J'en ai

déjà quelques unes mais il m'en manque encore pas mal....

Bonne journée

Publié dans News letter

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> oui c'est ça yessssssssss<br /> ça m'a fait ça aussi avec christcrap<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bah je l'ai fait il y a 2 semaines environ mais je reçois rien donc je viens lol<br /> mais remarque ça ne m'étonne pas car j'ai beaucoup de trucs qui partent dans les spams ou que je reçois pas pfff<br /> tu ne m'as pas? bon je refais alors lol<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Non je ne t'ai pas enregistré, refais le et dis moi sous quelle adresse amil et je te dirais si c'st ok...biz<br /> c'est toi qui vient de t'inscrire sous baptiste2102 ? si c'est ca ca a marché<br /> <br /> <br />
C
<br /> euh moi c'est le 31 oct 1971<br /> bisousssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tu es abnnée a ma news?<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> moi c'est 31 12 1981<br /> bisoussssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ha et ma date de naissance est le 04 juin 1966<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre