Carte Merci

Publié le par juliecrea

Sous la pluie aujourd'hui..Esperons qu'après la pluie vienne le beau temps, pour avoir un bon wk...
J'ai envoyé cette carte à  sandrinette pour la remercier de m'avoir envoyé 2 fois des empreintes. J'ai encore réalisé la même forme car elle l'aimait bien et j'en ai profité pour lui envoyer le tuto avec...et biensûr toujours tampons magnolia...
Du scrap en perspéctive pour aujourd'hui et vous ? Bonne journée en tous cas bisous, bientôt la 60 ème abonnée avec avec "un cadeau" en perspéctive...

Publié dans Cartes en scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Magnifique!
Répondre
T
super joli ta carte
Répondre
N
j'adore, elle est super jolie !
Répondre
R
elle est magnifique
Répondre
P
elle est géniale ta carte bravo
Répondre