Dates naissance...?

Publié le par juliecrea

Coucou

Malgré les nombreux CJ dejà reçus, il me manque encore beaucoup d'infos sur vous toutes...
Alors pour commencer pouvez vous me donner votre date de naissance ?

Et biensûr vous pouvez toujours participer à mon CJ, c'est par ici....

Publié dans News letter

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour Julie,<br /> <br /> Je viens de m'inscrire à ton infolettre et il est possible si j'arrive à trouver le temps et l'énergie que je participe à ton concours de pages.<br /> <br /> Tu demandes qu'on te laisse quelques infos pour mieux nous connaître alors je suis québécoise, j'ai 44 ans, maman d'une jeune femme de 20 ans, elle habite toujours avec moi. Je suis prof de<br /> peinture décorative et je m'adonne au scrap depuis un peu plus d'un an. Mon anniversaire est le 18 novembre.<br /> <br /> Je t'invite donc à venir visiter mon blog et si mon travail t'inspire, tu peux t'inscrire à mon infolettre toi aussi.<br /> <br /> Au plaisir et à très bientôt<br /> <br /> Clara XXX...<br /> <br /> http://claralesfleurs.scrapbooking.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> coucou<br /> merci pour ton inscription....je suis dejà abonnée a ta new letter et vient régulièrement....a très bientot bisou<br /> <br /> <br />
K
<br /> euh ben moi c'est le 22 décembre ...(1976)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> 04 mars 1981<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et moi c'est pour bientôt le 6 janvier... mais je pense l'avoir mis sur mon CJ.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou ma belle !!! moi je suis née le 14 janvier 1976 !!!! bisous<br /> cathy k<br /> <br /> <br />
Répondre