Page : "jolie", 2ème tour concours Scrapmalin

Publié le par juliecrea

Coucou

Comme promis je viens vous montrer ma page pour le 2ème tour du concours de srapmalin. Il fallait de nouveau scraplifter une page, cette fois-ci de
Chimene...

libelle weethet

J'ai choisi une photo de Noélie le jour du mariage de ma soeur, je l'ai passé en sépia, vieillit la photo et la partition, en guise de tag j'ai utilisé un petit napperon dans lequel j'ai glissé du ruban.
Sur les tampons "petites filles" (la compagnie des elfes) j'ai collé des  fleurs et des strass, sur le tampon papillon et sur la fleur en haut à droite (Inkadinkado) j'ai rajouté des paillettes.
J'ai choisi différentes fleurs, dont des roses pour faire du volume, et la fleur brodée est de Dame de Kit.
juliecrea
P1080774.JPG
P1080775
P1080777
P1080776
Cette page change vraiment de mes habitudes, un style plus shabby, mais c'est pour ça que j'aime les concours, ça nous oblige à faire autre chose...les résultats sont mercredi, on verra bien , l'essentiel c'est de s'amuser, et de prendre du plaisir à scrapper....

J'attends vos comms avec impatience....
Bonne journée bisous

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article