2 CJ envoyés

Publié le par juliecrea

Hello,

Je continue dans ma série de CJ envoyé, cette fois-ci j'ai presque tout envoyé (dites moi si vous avez un CJ en cours, je me ferais un plaisir de le faire)...
Le 1er, pour Debbyscrap, qui a pour thème les anges, les papillons....
013-copie-1

Le second pour Shabanou, sans thème particulier ( une carte 20*20), mais je sais qu'elle aime aussi les magnolias....
002 (2)

Suite au prochain CJ....
et pour participer à mon CJ sur les magnolias, c'est par ici...

Vous avez certainement toute entendu parler du malheur qui touche lolopeste et sa famille, un petit geste de la part de tous serait génial, toutes les infos sont sur le blog de Carina, par ici
Bonne journée bisous

Publié dans Cartes en scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article