Ca c'est vraiment toi...

Publié le par juliecrea

Hello

Me revoilà avec ma paticipation au concours de janvier de la compagnie des elfes...
Charlotte nous propose ce sketch...

J'ai choisi une photo de Noélie qui avait à peine 1 an, je l'adore avec son fichu et sa tunique cerise...en plus ça m'a permis d'utiliser ma très belle broderie de Dame de kit...
Autour de la photo j'ai fait un fond avec le tampon "100% fille" de la compagnie des elfes, et le tampon en haut à gauche "ça c'est vraiment toi" est aussi des elfes...
012-copie-2.JPG

011-copie-1
010-copie-1
Désolée pour la qualité de la photo mais vu ce temps, c'est pas évident...

Wk chargé, je reviendrai vous voir que lundi avec ma page pour le 2ème tour du concours Scrapmalin...
Bon wk bisoussssssss

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article