Mini album réalisé par maman selon mon TuTo crée pour InfinimentScrap

Publié le par juliecrea

 

Hello...

 

Allez plus qu'une semaine et je déménage, je vais pouvoir vite me remettre au scrap qui me manque....

Aujourd'hui je vous propose un mini que ma maman a réalisé sur le thème de noël d'après le tuto du mois que j'ai crée pour Infinimentscrap, il vous reste jusqu'au 9 mars pour les retardataires....c'est ici pour les infos ....

N'ayant pas de blog, je l'accueille sur le mien...

 

065.JPG

L'intérieur

068.JPG

Les cartes

074.JPG

078.JPG

081.JPG

084.JPG

087.JPG

Le dos

070.JPG

 

La majorité des tampons utilisés sont d'Infininimentscrap

 

Bonne soirée bises

 

 

 

 

 

Publié dans Mini album scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article