Mini album "scène de vie"

Publié le par juliecrea

Coucou

 

Over blog semble avoir des soucis, et c'est assez fréquent en ce moment...si vous voulez voir ma page d'hier c'est par ICI...

Pour aujourd'hui ce sera un mini...J'ai craqué sur la nouvelle collection de papiers de l'encre et l'image à version scrap, et j'ai trouvé une structure négatif parfaite pour ces papiers... 

Il ne me manquait que les photos, et j'avais déjà une idée de ce que je voulais...une pose photo c'est imposée et mes loulous ont joué le jeu...on a bien rigolé : entre les sourires, les rires, les grimaces, les airs sérieux, les gros yeux...voilà ce que ça donne...

 064

L'album ouvert

090

 

Une petite enveloppe que j'ai inséré au milieu des 2 pages

recto

068-copie-1.JPG

verso

070.JPG071.JPG

 072

Une autre enveloppe mise dans l'autre sens

073

Verso

075

  077.JPG

078.JPG

Un transparent

096.JPG097.JPG

Mask Négatif de "pause créatives"

098.JPG

Découpes Kesi' art faites en faux cuir

084.JPG

Nouvelle enveloppe

086.JPG

087.JPG

102.JPG

065

Et c'est la fin...

vous êtes encore là ??? Hâte de vous lire...

Les tampons sont de plusieurs marques ...les papiers de l'encre et l'image...

bonne soirée

 

Publié dans Mini album scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article