Challenge du mois Infinimentscrap n°15

Publié le par juliecrea

Coucou

 

Que le temps passe vite...déjà une semaine sans rien poster mais à vrai dire je suis un peu débordée avec ce déménagement je n'arrête pas une seconde....

Cependant nous sommes le  1er et qui dit le 1er dit nouveau concours cartrie ou page  d' Infinimentscrap

sketch13

J'ai choisi de réaliser une carte  "multiple matière" avec  du liège, de la paille, du bois, du papier et enfin de la feutrine sur le thème du cheval

00210

00310

Les tampons utilisés....

 

virginie485  virginie490

virginie480  tacha220

lilou525  lila125

nathou215

Courrez vite admier les merveilles des DT et surtout la diversité des réas qui vous sont proposées...c'est ICI

 Vous avez jusqu'au 10 mars minuit pour participer...

 

N'oubliez pas vous avez jusqu'au 9 mars pour réaliser mon tuto que vous vous trouverez sur le blog de la boutique ICI

 

Bonne soirée et à.......très vite j'espère.....bises

Publié dans Cartes en scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article