Appel abonnées

Publié le par juliecrea

Allez les filles un petit effort, faites vous connaître, je pourrais venir vous faire un coucou sur votre blog....( il y en a qui se sont peut être déjà fait connaître mais je suis un peu perdue lol...).
miguelstef 
ker.francoise       
monicabede

Publié dans News letter

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bienvenue à toutes.<br /> Bisous
Répondre
S
ben alors...moi c est stefysrap...pour l adresse miguelstef !!!! pourtant la news marche bien...grr...<br /> bonne journee et bon week end moi demain c est atelier avec scrapotin !!!!!
Répondre
C
en tout cas c'est pas moi, tu me connais....mdr, <br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
S
moi c'est sandrine mon blog : lesateliersdesandrine.com je t'ai trouvé en naviguant sur internet et j'ai beaucoup aimé tes créations.... A très bientôt, sandrine.
Répondre
L
Je devrais faire comme toi car pour certaines, je suis perdue !!!<br /> Bisous
Répondre