Super promo Cuttle Bug

Publié le par juliecrea

Re-coucou

Je voulais partager avec vous une super promo sur la Cuttle Bug...
Je sais que cette petite machine verte fait envie a beaucoup d'entres vous, et sur scrapmalin elle est a 55.93 euros au lieu de 80 euros... je pense que vous ne la trouverez jamais si peu chère, c'est une super affaire !!!!
allez demander à vos hommes de vous la prendre pour noël lol....

http://www.scrapmalin.com/fiche-scrapbooking-cuttlebug-machine-18-15598.html


Bizzzz

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> oui c est fait je l'ai commandée en début de semaine, quand j ai vu le prix, j ai sauté sur l'occasion.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci pour l'info c'est vraiment super sympa !<br /> Effectivement c'est une affaire du coup j'ai sauté sur l'occasion fin de semaine dernière et je l'ai reçue hier maintenant il me faut investir dans les accessoires !<br /> Aïe la carte bleue!!!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est super gentil de nous faire part de tes trouvailles!!<br /> Je m'étais payée la cuttlebug pour mon Noêl l'année dernière mais malheureusement pas à ce prix là!! C'est une affaire à ne pas manquer pour les filles intéressées!!<br /> Bises,<br /> Christelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> c'est cré cré gentils de nous faire partager ça, merci !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci pour l'info<br /> <br /> <br />
Répondre