Des petites cartes...

Publié le par juliecrea

Coucou,

Alors vendredi 13, jour de chance ? on verra bien...en tous les cas je vous le souhaite...
Je suis allée voir doc hier et du coup c'est allergique, j'ai un traitement de fond, et ça va un peu mieux aujourd'hui...mais du coup avec la cortisone à 2 h du mat' je dormais pas, pour être debout à 7h30 pour les petits, il me manque du commeil pour la marmote que je suis lol...en tous cas merci pour tous vos messages d'hier...

Pour parler scrap,  ben oui un peu quand même.... voici une carte de noël selon un sketch de Sandrine Vachon...

 S_65



Et une autre avec un tampon Penny black que j'adore...je me suis un peu inspirée du même sketch...et toujours ces couleurs chaudes que j'aime bcp....


J'ai reçu des nouveaux CJ hier que je vous montre bientôt, si vous voulez participer c'est ICI
Bonne journée

Publié dans Cartes en scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> j'ai moi même réalisé ce sketch (2 fois également hihihi) mais les tiennes sont largement plus jolie !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> quelles sont mignonnes !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ce sketch est trop beau du coup ça fait des cartes vraiment magnifiques! Je t'ai tagué viens voir sur mon blog! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> superbe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très belles cartes!!<br /> Biz la tef<br /> <br /> <br />
Répondre