Mini Halloween Léo et Noélie

Publié le par juliecrea

Hello,
Je vous avais parlé du déguisement d'Halloween de mes loulous, j'ai donc fait un mini avec Léo en fantôme et Noélie en sorcière...
J'ai utilisé des papiers Imaginisce, la dymo pour le texte, et la cuttle bug pour les découpes...
Bienvenue à Scrapylou je vous conseille d'aller voir son blog....






Ouvert :




Bonne journée bisous

Publié dans Mini album scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Génial!!<br /> Ils sont trop beaux!!<br /> Biz la tef<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Génial ce mini, dis moi halloween ça t'a inspiré!! En même temps les papiers sont superbes! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> waouhhhhhhhhh superbe comme confection !!!!<br /> et alors les photos sont très réussies !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> joli album pour des souvenirs qui resteront gravés dans leur m'moire !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Super sympa ce mini! de beaux souvenirs!<br /> <br /> <br />
Répondre