Mini album "mes 29 bougies"

Publié le par juliecrea

 Coucou

 

Me voilà de retour de mon séjour dans la drôme, et j'ai enfin retrouvé mes loulous, que c'est vide sans eux...Je vais profiter de mes derniers jours de repos car je reprends le boulot dans  3 semaines après 3 ans et demi, que ca va être dur !!!

 

 Enfin parlons scrap, J'adore ce que propose Manou sur sa boutique, j'ai craqué pour ce mini, vous pouvez acheté le kit ou la fiche technique ici..

J'ai pris les photos du jour de mon anniversaire au mois de mai...

 

Les papiers sont de crate paper, et les tampons : Infinimentscrap, Des mots en scrap, scraposphère...

 

Attention il y a beaucoup de photos....

007-copie-7.JPG

009-copie-3.JPG

022-copie-3.JPG

021-copie-6.JPG

 010-copie-3.JPG

011-copie-3.JPG

020-copie-7.JPG

012-copie-3.JPG

018-copie-6.JPG

014-copie-3.JPG

017-copie-7.JPG

015-copie-5.JPG016-copie-7.JPG 

008-copie-4.JPG

Vous êtes encore là ?

 

Je l'ai réalisé par la même occasion pour le forum Scraptavie qui propose de s'en inspirer...

Bon dimanche....bises

Publié dans Mini album scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article