Une petite carte d'anni

Publié le par juliecrea

Maintenant parlons un peu de mes réas, aujourd'hui ce sera une carte d'anniversaire que j'ai faite pour une copine de Léo qui fêtait ses 4 ans hier...toujours une petite magnolia (j'adore ces tampons !!) et du rose...

Cette fois-ci bonne journée bisous

Publié dans Cartes en scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Une magnifique carte!<br /> Biz la tef<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ah,le rose pour les petites princesses tu es sure de faire plaisir!!Trés jolie carte!!!<br /> <br /> Bizzzzzz Scrapsofy<br /> <br /> <br />
Répondre
E
Très rose j'adore! Bisous
Répondre
C
Superbes carte et ton tampon est très bien colorisé. <br /> Merci pour tes gentils coms sur mon blog.<br /> Bises
Répondre
K
Je ne peux qu'aimer, il y a tout ce que j'aime!! bizz
Répondre