Rêveur...

Publié le par juliecrea

Hello...
Bienvenue à
mamana3 qui s'est inscrite à ma news...

J'adore cette photo de Léo prise cet été et je voulais l'a scrappé, c'est chose faite...J'ai utilisé les super papiers "basic grey, Lime rickey", et comme souvent en ce moment des agrafes, du fil chenille...
On ne voit pas mais j'ai mis des petits oiseaux en relief, j'ai fabriqué la fleur en haut à gauche...





Bon scrap bisous

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Super sympa cette page avec des papiers très colorés!<br /> Biz la tef<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbes,les couleurs!!<br /> <br /> Bisous a+ Scrapsofy<br /> <br /> <br />
Répondre
G
superbe cette page !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Répondre
E
Les papiers sont trop mignons bien que je n'aime pas les oiseaux...! Mais les couleurs sont chouettes! Bisous
Répondre
N
magnifiques couleurs !!! biz
Répondre