Mini pirates

Publié le par juliecrea

coucou
Encore une nouvelle abonnée mazureck.christelle , merci beaucoup ça me touche vraiment, vous êtes de + en + nombreuses et c'est un plaisir de vous lire...Du coup j'enverrais un pti cadeau à la 70ème abonnées...

Je continue avec mes minis...cette fois-ci c'est sur Léo déguisé en pirate pour le carnaval. Je me suis régalée à le faire...J'ai mis de l'encre sur les papiers pour faire un effet un peu "grundge", mis des tampons, oeillets, stikers..et voilà le résultat...J'ai utilisé les superbes papiers sassafrass...
A la base il y a que la feuille rouge, j'ai ensuite rajouté les autres pages que j'ai cousu...



Vu de derrière

Publié dans Mini album scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
excellent! il est superbe ce mini!!
Répondre
L
Oh j'adore et les papiers sont superbes!!!
Répondre
S
super fun<br /> génial quoi!!!<br /> bisous
Répondre
T
extra ton mini
Répondre
N
très original, j'adore ! biz
Répondre