tuto mini étoile

Publié le par juliecrea

Coucou les filles
Pas eu le temps de mettre mes créas ce wk, ça vous aura fait des vacances je pense lol
Juste cet article pour vous redonner le tuto du mini étoile, je m'étais trompée de lien :
http://www.aamdine.com/tutoriel-mini-album-etoile-entierement-colle,109
je vous le redis il n'est pas compliqué du tout...
Bonne fin de wk....

Publié dans Tuto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> merci pour le tuto, je vais essayé surement le week end prochain, bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
L
coucou j'ai regarder sur le lien pour voir les explications!<br /> une petite question: comment tu fais pour coller dos à dos les 1ere feuilles (bleu dans son lien) tu colle juste la pointe? sa tien?<br /> merci
Répondre
J
<br /> OUI Tu colles juste les cotés a chaque fois<br /> <br /> <br />
E
il est vraiment superbe! merci pour le lien
Répondre
A
je trouve ta réalisation très réussie et je suis bien contente que mon tuto t'es aidé. A bientot sur mon blog !
Répondre
K
Merci ma belle de ta gentillesse!! bizz
Répondre