Technique des masques

Publié le par juliecrea

Vous avez été nombreuses à me demander la technique des masques...rien de plus simple. Il faut tout d'abord vous procurer un ou plusieurs masques (support repositionnabe légèrement collant) , puis le disposer sur votre feuille et peindre dessus soit avec de l'encre (je l'ai fait avec de la distress) ou bien de la peinture acrylique, ensuite vous retirer le masque et le tour est jouer...Il ne vous reste plus qu'à rajouter 2.3 tampons, fleurs...
je vous remontre la page que j'avais faite...et voici les liens des 2 autres que j'ai réalisé avec d'autres masques Maroc,  Marrakech

Publié dans Tuto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> j'adore egalement uitliser les masks, c'est un bon investissement<br /> <br /> <br />
Répondre
S
une pure merveille cette page . tres sympa. j aime bcq et ce petit regard coquin qui en dit long...<br /> stefyscrap
Répondre
J
<br /> merci, cette photo a été prise le jour de la naissance de sa soeur....bisous<br /> <br /> <br />
V
Magnifique le fond j'adore
Répondre
P
J'adore! C'est une technique que je n'ai pas encore utilisée!!
Répondre
T
tres joli
Répondre