Mini enveloppe

Publié le par juliecrea

Hello,
Tout d'abord j'ai appris une grande nouvelle hier, je vais être marraine du fils d'une amie qui va naître en septembre...je suis TROP heureuse, je vais être marraine pour la 1ère fois et c'est un rêve depuis longtemps lol...c'est vraiment une responsabilité et ça me touche que mon amie est pensé à moi...voilà je voulais le partager avec vous...

Cette semaine j'ai fait pas mal de cartes par manque de temps mais surtout parce qu'en fait je préparais des surprises pour ma soeur car on fête ses 30 ans aujourd'hui...Je vous montre déjà un mini que j'ai réalisé avec des enveloppes ( j'ai pris idée sur scrapounette )...
Devant:
Derrière
Et quand on l'ouvre
+ en détails :

Les cartes à l'intérieur

L'extérieur
+ en détails

J'attends vos commentaires ....Bonne journée bisous

Publié dans Mini album scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
super joli
Répondre
H
Super ce mini!!! Ta soeur a été gâtée ;)<br /> Bizzzzzz
Répondre
C
original et très joli ! biz
Répondre
L
Féliciations Marraine....<br /> Ton mini est magnifique!!!Super idée.<br /> Biz la tef
Répondre
L
Tu as bien travaillé,quelle patience!
Répondre