Une petite carte....

Publié le par juliecrea

Un coucou du soir pour vous montrer une petite carte réalisée avec les papiers....allez devinez.... Origins de Basic grey...pour changer...
En ce moment j'adore la cordeline, les agrafes alors j'en mets partout lol...
Je m'amuse de plus en plus à coloriser mes tampons avec de la distress...ce n'est pas encore ça mais je vais y arriver....
Tampon Joyeux anniversaire : Infiniment scrap
Rose shabby : La Malle aux fleurs
017
019-copie-3.JPG

+ que 2 jours pour m'envoyer vos pages, déjà de très jolies pages reçues...ça va être dur de choisir...toutes les infos sont ici si ça vous tente...
Bises

Publié dans Cartes en scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Fabuleuse ! J'aime beaucoup !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> jolie réalisation ,bravo amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> chouette<br /> bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique cette carte!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très sympa cette carte : j'aime mieux cette petite fille que celle de d'habitude (magnolia je crois?!)<br /> Et celle ci se prénomme comment?<br /> en tout cas j'adore!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre