Partenariat "rue du commerce"

Publié le par juliecrea

Recoucou

Noël avant l'heure, merci "Rue du Commerce"...Le père Noël est passé avec  peu d'avance pour Noélie en lui apportant ce superbe lit  pour ses poupées :




N 'hésitez pas  venez  ici pour trouver des idées pour Noël : des jouets, jeux pour enfants...

Publié dans Partenariat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Superbe ce berceau! bizz. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> il est très beau, nous aussi on est fan de Corolle ! bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup d'avance, j'ai hâte de voir ça ! Oui je sais j'ai vu sur le blog de Sandra, incroyable cette chance moi qui ne gagne jamais rien aux tombolas etc !<br /> Scrapbiz,<br /> StéfAgnès<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh qu'il est beau et moi qui travaille justement dans le jouet je t'assure que tu as fait le bon choix, Corolle c'est le must en la matière !<br /> Scrapbiz,<br /> StéfAgnès<br /> Ps : as-tu bien re-reçu mon adresse ?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> oui merci ton enveloppe est parti cet aprem...et décidement tu es chanceuse tu as gagné au blog candy de sandra veinarde biz<br /> <br /> <br />
N
<br /> que les jouets sont jolis maintenant !!!!!<br /> bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre