Pages de ma maman pour challenges Scrapampilles...

Publié le par juliecrea

Re-coucou

Ma maman scrap aussi et n'a pas de blog, je vous montre donc 2 de ses pages. Et je pense que je le ferai régulièrement car elle fait des merveilles....
La 1ère est pour le Challenge de Scrapampilles "scrapper l'hiver"
Photo-1388.jpg
Photo-1385-copie-1.jpgPhoto-1386.jpgPhoto-1387.jpg

Et la seconde , réalisée d'après le sketch de Mu42800, pour le challenge de Scrapampilles aussi...
Mu sketch3 page082009
Photo-1389.jpg

Bonne journée bisous

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Ta maman a beaucoup de talent !<br /> Ses pages sont magnifiques et super harmonieuses !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Tu as raison de publier les pages de ta maman, elles sont magnifiques, bises, Tine<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bravo à toi maman, ses pages sont superbes! Il faut qu'elle se créée un blog. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Dis lui de créer son blog !! elle a beaucoup de talent !!!<br /> j'adore ces 2 pages !!! gros coup de coeur pour la deuxième !!!<br /> merci à elle pour sa participation à notre challeenge et pour avoir si bien illustré le sketch de mu !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bravo la maman<br /> hé oui je veux en voir encore<br /> c'est magnifique !<br /> bise à vous 2<br /> <br /> <br />
Répondre