Page "Toi, mon fils"

Publié le par juliecrea

Coucou

Orane propose un scraplift d'une page de Stefy sur le forum Scraptavie, j'ai tout de suite voulu la faire car elle est superbe...

J'ai choisi une photo de mon loulou un peu rêveur qui change des autres photos où il sourit souvent ( il vient d'ailleurs de me dire qu'il n'aimait pas cette photo lol...) et des tons que je n'ai jamais utilisés sur une page...

Ca change vraiment et pour tout vous dire j'ai failli remplacer les papiers en cours de route, car ça me plaisait pas vraiment, et puis je me suis dis commencé pour commencé....autant la finir et au final j'aime bien...

Vous allez encore me dire que j'ai dévalisé le stock de Basic Grey, et c'est pas terminé car j'ai en ai encore lol...
Papiers Basic Grey "Origins"
Alphabet en résine "Place des scrappeuses"
Tampon "Photo" " Des Mots en scrap"
 
001-copie-4

013-copie-4
007-copie-4002-copie-5
J'ai hâte de connaître votre avis....
Bonne journée bises

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Quel talent !<br /> Ta page est à tomber et ton fils à une bouille à croquer !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Effectivement ça change mais qlq soit les couleurs que tu utilises : tes pages sont tjs superbes!!!! rassure toi : ton talent ne dépend pas du tout des couleurs et photos que tu choisis, mais bien<br /> de la façon dont tu sais mettre en valeur toutes tes créa......que ton Loulou se rassure aussi : un beau gosse reste un beau gosse (avec ou sans sourire)<br /> BRAVO : j'aime beaucoup!<br /> Big mimiXxx<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> superbe<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Que dire de plus que j'adore !! ta page est tout simplement sublime bravo bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bravo Julie !!!!<br /> cette page est extraordinaire !!!!<br /> j'aime tout !!!!<br /> et surtout les photos !!!<br /> tu as eu raison de faire ce lift !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre