Page "sous toutes les coutures"

Publié le par juliecrea

 Coucou

 

Difficile de poster des articles en ce moment (je n'ai plus d'ordi, merci pour mes loulous :( ), je profite d'être chez mes parents pour le faire.

 

Hier c'était le scrapbookingDay, j'en ai profité pour faire quelques challenges dont celui proposé par Cako pour Scraposphère qui consiste à réaliser une page d'après son sketch :

 

 

Scrapbooking-day-Scrapo.jpg

 

J'ai mis des photos de ma puce avec sa nouvelle jupe et son fichu faite par sa mamou (elle lui a fait une vraie garde robe que je vous montrerai bientôt)

Une page 100% couture...

 

Page juliecrea

177.JPG

 

176

J'ai utilisé des petits bouts de tissu pour faire une fleur, un bouton, et mettre une bande. 

184

Les tampons sont d'Infinimentscrap

 

Alors qu'en pensez-vous ?

Bisous

 

 

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article