Page "mon coeur"

Publié le par juliecrea

 Un petit coucou de fin de week end pour vous faire partager ma réa du jour : une page sur mon loulou, "mes sujets" ne sont pas variés en ce moment (Léo et Noélie), mais bientôt je vais faire des pages sur mon petit neveu Lucas qui a une bouille à croquer....

 

Attention changement radical de ton, avec du violet qu'on a pas l'habitude de scrapper...surtout pour un petit gars...mais la photo s'y prete avec ce pull violet...

 

 J'ai utilisé du glimer mist violet mais sur cette base foncé ca ressort plus de couleur or. Je me suis servie une nouvelle fois de plusieurs textures : calque, naperon, magic mesh....et rajouté beaucoup de fleurs...

 

018-copie-1.JPG

020-copie-1.JPG

022-copie-2.JPG

Fleurs de  cerisiers: Moulin à scrap

Tampon : Infinimentscrap

022-copie-3.JPG

J'adore vous lire...alors à vos comms....bises

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Une photo sensas magnifiquement mise en valeur sur cette ravissante page !<br /> Ton Loulouy est à croquer !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je viens de visioner tes dernières réa.<br /> très joli mais cette page est sublime<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> super joli, comme quoi, rose et violet pour un mec, ça le fait aussi, bravo pour cette page toute délicate...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore le mauve,très original pour un peti gars,j'aime beaucoup,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> une jolie page !<br /> j'aime bien l'utilisation du naperon !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie<br /> <br /> <br />
Répondre