Page "love"

Publié le par juliecrea

Coucou

 

Allez je change complètement de tons avec cette nouvelle page....En rouge et noire...

Ces papiers (Franfreluches design) ainsi que certaines décos m'ont été offert par ma Nsp Juliasalinger. Elle a les mêmes et elle m'a lancé comme défi de réaliser chacune une réa avec, c'est chose faitre pour moi (quoi qu'il me reste encore des papiers....donc encore d'autres réas avec...), alors à ton tour ma belle, n'est-ce pas....??

 

J'ai scraplifté une page d'angélique pour le concours de pages de Denim Tampons.

 

Sur cette photo il y a ma puce et mon petit neveu qui sont très complices...

037-copie-1.JPG

La  fleur est réalisée au crochet mais pas par moi lol

043.JPG

048.JPG

Quelques détails

2011-02-14.jpg

La petite fille et le petit garçon en métal sont d'artémio

Tampons InfinimentScrap :

Que du bonheur
 Tampons pro : ligne de tickets
 
Alors ? ça change....vous aimez ou pas? j'adore connaître vos avis alors n'hésitez pas à laisser un petit comm....
 
Bonne soirée bises
Les Taches par Lilyscrap (1)Mes trésors

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article