Page concours scrapmalin.."oui"

Publié le par juliecrea

Coucou

La neige commence à fondre...on en a bien profité hier, les loulous ont adoré jouer dedans....
Je participe au concours de scrapmalin, et pour la 1ère épreuve éliminatoire il fallait faire un scraplift de la talentueuse Ingvild Bolme
voila sa page :
20091019_081946
Et la mienne...
J'ai scrappé cette photo prise lorsque mon amie Aurélie m'a demandé d'être marraine de son pti Noé...Elle est venue chez moi avec un t'shirt ou il y avait marqué dessus "veux tu être marraine"...j'ai trouvé cette idée super... et on a pris des photos en souvenir...une page s'imposait...
J'ai donc mis en gros plan son bidou... pour le titre j'ai mis "oui" puisque biensûr j'ai accepté avec plaisir, depuis le temps que je rêvais d'être marraine...
La fleur marron est de "dame de kit", et les autres sont des "prima"
.Juliecrea.jpg
P1080726
P1080724
P1080725

Les résultats sont demain soir, on verra bien, en tous cas j'ai eu du mal à trouver une idée...
bonne journée bisousssssssss

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article