Page "c'est le jour J", pour challenge Infinimentscrap

Publié le par juliecrea

Coucou

 

Tout d'abord un grand bravo à ma maman qui a remporté le challenge Infinimentscrap avec son mini gourmandises que je vous ai montré vendredi...Allez maman ouvre un blog.....

 

Pour moi ce sera une page sur la rentrée, afin de participer au challenge Infinimentscrap sur ce thème...

Challenge Rentrée des Classes Lolocreascrap pour IS modifi

 

 

 

 Cette page a une dominante de vert pour changer, 2 photos de mes loulous le jour de rentrée, des éléments rappelant l'école et voici ma page :

012-copie-1.JPG

 

ZOOM

 

013-copie-1.JPG

 

 

014-copie-1.JPG

 La broderie Ecole est de Dame de kit, les tampons sont en majorité d'Infinimentscrap, les papiers d'Imaginisce

 

Vous retrouvez en bas à gauche l'image en couleur

020.JPG

 

Bonne soirée

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article