Page appel à DT "Malle aux fleurs"

Publié le par juliecrea

Coucou

Voici la page que j'ai réalisé pour l'appel à DT de "la malle aux fleurs". J'ai scrappé une photo de mes loulous en pleine séance de pose photos lol... J'ai retravaillé la photo en sépia et vieillit sur les côtés...Sur les contours de la page j'ai utilisé du magic mesh en guise de masque.
J'ai mis différentes fleurs à plusieurs endroit de la page, pour certaines que j'ai encrées pour les faire ressortir...
*Papiers Origins (pour changer....)
*Feurs de la malle aux fleurs
*Broderie coeur Dame de kit
page juliecrea (2)

page-julie.JPG
P1080971


P1080970
Alors qu'en pensez-vous ?
je reviens demain pour vous montrer mes 2 autres réas envoyés pour la DT...
Bisous

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> C'est toujours un plaisir de te rendre visite et d'admirer tes merveilleuses réas !<br /> Ta page est d'enfer !<br /> Bonne chance !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tu scrapes toujours aussi bien le vert qui se fait si rare sur les blogs....<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ces papiers tu les utilises si bien !!! j'adore ça me donne envie de les acheter !!!<br /> ta page est un vrai petit bijou !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ta page est merveilleusement jolie... j'espère que tu seras sélectionnée car ton scrap le vaut bien...<br /> <br /> je voulais te remercier également pour ton gentil commentaire à mon égard...ça me touche beaucoup.<br /> <br /> bonne journée ma belle<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> oh alors moi j'adore cette page<br /> bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre