Mon coeur + tampons magnolia

Publié le par juliecrea

Coucou
J'ai reçu les tampons magnolia que j'ai commandé avec ma soeur et Laurence...Je passe mes commandes en Suède sur ce site  suite au conseil de Sandrinette, c'est moins cher, rapide et les frais de port ne sont qu'à 3 euros...j'ai passé ma commande le 7/10 et je l'avais dans ma BAL ce matin...que demandez de mieux...
Voici ma commande :

Vous savez comme j'aime les "magnolia", je suis donc toujours partante pour des échanges d'empreintes...

Coté scrap ce sera une photo de Léo que j'aime beaucoup, c'était pour les 2 ans de sa soeur...c'est tout lui, très souriant...J'ai utilisé des papiers Toga de la collection "coeur" et les tampons aussi de Toga, un petit miroir coeur, de la feutrine, des fleurs et voilà...



Bonne soirée biz

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour. Vos réalisations sont très belles et en tant que débutante, je recherche des "modèles" et des conseils que j'ai trouvés sur votre blog. Pouvez-vous me dire comment commander les tampons<br /> magnolia car ce site est en anglais et il n'indique pas comment régler... Je fais appel à vous pour m'aider dans cet achat car je reste prudent avec les sites étrangers. Merci pour tout. Michelle<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> oh excuse moi ... je n'ai pas eu cette réponse ...ouh la la ... il faut que je m'achète une paire d'yeux ou quoi ? lol<br /> oki pour le mail...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> alors alors... ? on se fait un échange d'empreintes ?? lol<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> coucou<br /> je t'avais envoyé une reponse en te disant de m'envoyer un mail : julie.ber4@voila.fr<br /> <br /> <br />
K
<br /> Oui ok pour se tutoyer: c'est plus chouette!<br /> Ok pour l'échange d'empreintes...moi j'ai de l'encre versafine marron ou stampin up noire ...tu préfères quoi ? et je fais ça sur du canson... j'aurai du temps la semaine prochaine car j'ai<br /> quelques jours de congés...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Waouh, merci pour cette réponse rapide! ça fait plaisir! Donc si je veux avec mousse, c'est le prix le plus élevé j'imagine...+ EZ donc?<br /> Ah là là, on en dépense des sous avec ses beaux tampons ...<br /> Vous en avez combien ? désolé je suis curieuse ! lol ... Moi je n'ai jamais fait le compte....<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> de rien....euh on peut se tutoyer quand même lol<br /> oui c'est les plus cher sur mousse<br /> je en sais pas combien j'en ai mais un ptit peu qd meme lol<br /> on purrait faire un echange d'empreintes si ca te dis bses<br /> <br /> <br />