Mini étoile Sarah...

Publié le par juliecrea

Hello les filles
Je sais qu'il est tard mais impossible de dormir,  je n'arrive pas à respirer : asthme, toux... je traine ça depuis un petit moment mais je pense que Noélie a dû en + me refiler sa bronchite...une visite chez le doc s'impose demain, je crois que je vais prendre un abonnement lol...dans la famille malade il ne manque plus que le père lol ( il en est pas loin...).

Une amie m'a passé commande pour un mini étoile sur sa puce, elle a choisi les papiers, et j'ai préféré mettre les photos en noires et blancs, elle est pas trop mimi cette petite Sarah ? toujours souriante... place aux photos...

Devant


Derrière

Ouvert


+ En détails :






Encore merci pour tous vos comms...biz

Publié dans Mini album scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> bonjour bonjour<br /> Je t'ai connue par Evanounette.<br /> Ton mini album est super joli.<br /> Je vais apprendre samedi (stage à Pusignan) un album différent du tien mais rigolo. Je le mettrais sur mon blog avec les explications comme ça tu pourras en profiter.<br /> Bisous et bravo ton blog est un régal<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est très très beau cet album ! Cette structure m'a toujours fascinée !! Et les couleurs et embellissements choisis mettent parfaitement en valeur les photos. Merci pour ta visite sur mon blog et<br /> ton abonnement à ma NL ;o) Scrap'bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est vrai que cet album à toujours de succes...<br /> joli boulot<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> effectivement cette petite puce est adorable et ton mini est très en accord avec son sourire! bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ce mini est magnifique !!<br /> Biz<br /> isa<br /> <br /> <br />
Répondre