Merci....

Publié le par juliecrea

Coucou

 

Et voilà 1 an de plus aujourd'hui, j'approche de la trentaine à grand pas...

J'ai reçu des merveilles dans ma BAL...Un grand merci, j'espère qu'elles m'apporteront du bonheur toutes ces cartes...

 

De ma Maman

002-copie-2

 

De Pussyscrap003-copie-3

Accomagné de Scrapbidules...

004.JPG

 

De Péppette

001.JPG

Bon lundi bisous

Publié dans Dans ma BAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> bon anniv.<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bon anniversaire<br /> bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou julie , tout d'abord un joyeux anniversaire , ma petite carte va arriver<br /> <br /> les cartes que tu as reçu sont trop jolies<br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je te souhaite un très heureux anniversaire miss, et je t'envoie plein de gros bisous !!!!<br /> a bientot miss.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> joyeux anniversaire ma belle. une dizaine d'année encore et te voilà à me rattraper.lol. gros bisous en ce jour.<br /> Les cartes reçues sont superbes<br /> <br /> <br />
Répondre