"Des trous" concours Passion Scrapbooking

Publié le par juliecrea

Hello,

Nous sommes toujours sous la neige, et maintenant ça devient très glissant, en emmenant Léo à l'école j'ai failli tomber lol, alors je vais vite aller acheter des bottes de neige pour tout le monde je crois lol.....

J'ai réalisé cette page pour le concours Passion Scrapbooking ou il faut faire une page avec des trous, vous avez jusqu'à ce soir pour y participer...

Je me suis bien amusée à en faire de partout... J'ai utilisé les papiers "Urban Prairie' de Basic grey, cette page est déjà très chargée, j'ai du coup rajouté des trous, accroché des rubans, collé des perles de pluie et des strass, déchiré et rajouté du papier, perforé sur les cotés de la feuille et sur la photo...et voilà une page colorée qui change un peu du temps maussade que l'on a.
Je craque trop sur cette photo de ma puce... ça fait un moment que je voulais l'a scrappé c'est chose faite...
CONCOURS-JULIECREA.JPG
CONCOURS

036
CONCOURS (2)
CONCOURS-JULIECREA.JPG
Bonne journée bisousssssss

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article