Dans ma BAL, c'est dejà noël...

Publié le par juliecrea

Re-coucou

Comme promis je reviens avec tout ce que j'ai reçu dernièrement...que des merveilles, MERCI à vous toutes, c'est vraiment super la scrapamitié...

Et j'ai aussi reçu de très beaux livres de la part d'Alapage, en plus la livraison est très rapide.... vous pouvez retrouver pleins de beaux livres pour enfants 
Allez vite faire un petit tour...

De Carina pour un échange d'empreintes
008.JPG
De Christelle juste pour me faire plaisir ( avec des petits flocons et fleurs, et des empreintes ah non c'est vrai tu les as oublié lol)
020-copie-1
.................................................................................................................................
Et maintenant place aux cartes reçues pour noël

De Pussyscrap accompagnée d'empreintes
018-copie-1

D'Evanounette, avec un très beau petit lutin qu'elle a réalisé
021-copie-1

De Baboot avec des empreintes Magnolia
009
De Scrapylou
013.JPG
Accompagnée de 2 superbes pochettes garnies, Léo a dejà repéré les bonbons...
016

De Peppette
019-copie-1.JPG
De Liloune
104
Accompagnée d'une pochette à empreintes
106
...................................................................................................................................................................

Et pour finir 2 nouveaux CJ, vous pouvez toujours participé, à mon CJ sur les Magnolias c'est par  ici

De Liloune

099



















De Cendrillon qui n'a pas de blog
012

Que du bonheur vous vous en doutez...
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Publié dans Dans ma BAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> De vraies merveilles !<br /> Tu es vraiment gâtée !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> J'ai acheté quelques tampons de la dernière collection Magnolia : es-tu intéressée par un échange ? Je veux bien réalisée une carte magnolia pour ton CJ : il faut juste que tu me donnes ton adresse<br /> pour l'envoi.<br /> Joyeuses fêtes.<br /> Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> avec plaisir pour un échange , envoie moi ceux que tuas sur mon adresse mail : julie.ber4@voila.fr<br /> et mon adresse est : julie sauze 18 avenue de limburg 69110 st foy les lyon<br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Tes crates sont une petites merveille!!!Celles que tu as reçu aussi!!<br /> Merci pour celle que tu m'as envoyé, cela m'a vraiment fait très plaisir!!! bizzzz et finis bien l'année si je ne te revoie pas !! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> de très belles cartes reçues dans ta boite.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Et bien dans ce coin ci il n'y a que des merveilles à ce que je vois!<br /> <br /> <br />
Répondre