Cube "pour la vie"

Publié le par juliecrea

 Coucou

 

Allez pour changer un peu des pages (j'ai l'impression que vous en avez marre lol), voici un cube que j'ai réalisé hier pour le mariage de la belle soeur de ma soeur...Les couleurs etaient orange et marron...(toujours selon un tuto de manou), avec des petites cachettes sur chaque coté...

 

002-copie-11.JPG

005-copie-10.JPG

009-copie-4.JPG

010-copie-1.JPG

006-copie-4.JPG

008-copie-6.JPG

007-copie-9.JPG

Bonne journée bises

Publié dans Cubes Boites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Idée sympa et superbe réa !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> magnifique ce cube !<br /> que de bonns idées tu as !<br /> BIZ<br /> gamienzarbie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> qu'est ce que j'adore ces cubes !!!<br /> j'aurais aimer savoir ou tu as les ptis serpentin sur le dessus de ta boite ?<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> il est magnifique !! je dois en faire une trentaine pour les 50ans de mariage de mes parents !! au boulot !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tu scrap plus vite que ton ombre, je n'arrive pas à te suivre lol! comment fais tu???<br /> J'adore ton cube il est superbe!!<br /> et tes deux dernières page aussi!<br /> Bisous de Naphie qui fait un tir groupé... LOL!<br /> <br /> <br />
Répondre