Défi N°5 Sandrine Vachon

Publié le par juliecrea

Coucou

A la dernière minute, mais je suis encore dans les temps...Sandrine Vachon nous propose pour son 5ème défi de faire une carte, une enveloppe ainsi qu'un petit sachet et le tout doit être assorti...
Après avoir cherché encore et encore...j'ai décidé de faire un ensemble sur le thème des pommes.
Juliecrea.JPG
056
J'ai réalisé cette carte d'après un tuto d'idelangle, j'ai embossé les arabesques ce qui donne un effet un peu brillant...
059
027 (2)
026 (2)
La carte étant assez grande, j'ai réalisé une enveloppe pomme sur mesure...J'ai repris le principe de l'embossage, et j'ai cousu les 2 morceaux de pomme (je finirai quand j'enverrai ma carte....).Voici le recto..
058.JPG
Et le verso avec un tampon personnalisé que laurence m'a offert pour noël
063-copie-1
Et pour finir un petit sachet tout simple rempli de bonbons en forme ....de.......pommes biensur lol
044-copie-1.JPG

Je souhaite un très bon anniversAire à Johanna...

Et pour finir Laurence (lolocreascrap) organise un blog candy avec un superbe lot pour fêter la 1ère année de son blog, c'est par ici pour les infos..
bonne journée bises

Publié dans Cartes en scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> tout est splendide<br /> je voudrais bien trouver le tuto de cette carte sais tu me dire ou je peux l'avoir ?<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Un bel ensemble pétillant !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> rigolote<br /> je suis fan<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est magnifique !<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> P U R E E mais où vas-tu chercher toute cette inspi???? tout est tjs bien pensé et choisi...jusqu'aux bonbons...j'allucine!<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre