Concours de pages....

Publié le par juliecrea

Re-coucou

Depuis lancement du concours de pages j'ai eu plusieurs nouvelles abonnées, alors je vous remet le concours pour info...

Il se déroulera du 25 février au 18 mars minuit

Vous devrez respecter le sketch (que j'ai crée) ci-dessous avec quelques contraintes supplémentaires :
sketch-juliefinale.jpg

Votre page devra comporter :

* Un cœur

* Minimum un bouton                                                                        

* Une fleur fabriquée par vous-même

* Minimum 2 attaches parisiennes


*Minimum un tampon

 Vous pourrez si vous le souhaitez mettre d'autres embellissements...

Il faudra créer une page format 30 X30 dans votre style mais en respectant le sketch et les contraintes.

Plusieurs participations possible par personne

Vous pourrez mettre les pages sur vos blogs.

Vous devrez m’envoyer votre page par mail à : julie.ber4@voila.fr, renommée à votre pseudo.

Le jury votera et désignera les gagnantes.

Les trois premières pages seront récompensées, puis une quatrième page par tirage au sort.

Selon le nombre de participantes d’autres lots seront offerts

LES LOTS

Et bien… voyez plus tôt...
Un énorme MERCI à tous ces sponsors, n'hésitez pas à cliquer ci-dessous afin de découvrir leurs produits
                                                              logo copie                                                                   
 035.JPG


                 bandeau PC9
                  bandeau PS25
007-copie-1

                                                

Minikdo

                              Bon d'achat de 10 euros
               Banniere-chti-scrap-300dpi


                             banniere4.jpg
Mes-creas 3132

 
                  banniere       
033
                               image002
001-copie-1.JPG



                       Bon d'achat 20 eurosbann


                                           logo-medium.jpg
031

                         Bon d'achat 10 euros
         

            Histoires de pages offre des prochains numéros
          logo HDP

Il y a 18 participantes pour l'instant....alors à qui le tour???

Il y a eu une petite modification : si vous souhaitez faire 2 pages vous le pouvez....( par contre vous ne pourrez gagner qu'une seule fois...)

Bonne journée

Publié dans Concours de pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> C'est noté !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Chouette je viens juste de finir ma page, je viens de la prendre en photo, mais je vais peut-être attendre demain pour l'envoyer, en espérant avoir du soleil pour la reprendre, car là c'est pas<br /> top<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Superbe sketch !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ca y est ! je t'ai enfin envoyé ma participation.<br /> Elle est visible là : http://scraposophie.over-blog.com/article-concours-de-page-mes-hirondelles-46600016.html<br /> Et que la meilleure page gagne (en ce qui me concerne, c'est mon 1er concours, j'ai peu d'espoir)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je suis bien contente d'avoir reussi a finir ma page je te l'ai envoye sur ta boite mail<br /> merci beaucoup pour ce challenge<br /> <br /> <br />
Répondre