Cartes selon tuto de Pussyscrap pour le challenge 4 de l'association Scrapapart

Publié le par juliecrea

Coucou les filles, 

Me revoilà après quelques de jours d'abscence....dû à ce noël à rallonge...et oui on l'a fêté sur 4 jours, on a donc fini hier soir....Tout s'est très bien passé, les petits ont été super gatés, il va falloir caser tous ces jouets dans leurs chambres maintenant...
Noélie a quand même trouvé le moyen de nous faire une otite le 25.... et on a du faire venir sos medecin à minuit, elle n'arrêtera jamais !!! Ca va mieux mais on a passé des nuits difficiles...

J'espère que le papa noël vous a apporté beaucoup de scrap cadeaux, moi ca été le cas, je vous montrerai ça plus tard....avec aussi d'autres cartes reçues de scropines...

Maintenant qu'elles sont arrivées je peux vous montrer les 2 cartes que j'ai réalisées pour le challenge 4 de 
l'Assiociation Scrapapart de Carina. C'est notre Pussyscrap qui nous a proposé ce super tuto.

Voici la très belle carte de Pussyscrap
Pussyscrap


Et les 2 miennes
016-copie-2
017-copie-2
018-copie-2



022
023
024-copie-1

Bonne journée bisous

Publié dans Cartes en scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> elles sont superbes tes cartes<br /> j'adore<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très belles ces deux cartes ! Une petite préférence pour la 2ème ! BRAVO !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Magnifiques ! Et quelle productivité !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> toutes jolies ces cartes j'espère que ta puce va mieux<br /> bises de dany<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Coucou! j'ai mis mon article en ligne sur ce que tu m'as envoyé! encore merci! bisous et bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre