Calendrier de l'avent...

Publié le par juliecrea

 

 Bonsoir

 

Avec un peu de retard, voici le calendrier de l'avent que j'ai réalisé pour mes loulous.

Je suis partie d'un calendrier brut..de chez Rayher...001

J'ai recouvert chaque cases avec du papier, des découpes , des décos en  feutrine et en carton bois, des rubans et biensûr j'ai ajouté les chiffres.

068

Je vous mets 2 photos, une prise de jour l'autre de nuit...les couleurs ne rendent pas pareil...050.JPG

J'ai mis des petites pinces afin de changer de photos chaque année (c'était une photo de l'année dernière, je vais la changer dès que j'en aurai une nouvelle de mes petits lutins)

062

J'ai réalisé la petite boite en forme de cône dans laquelle j'ai glissé des petits chocolats

003-copie-1.JPG

Zoom

063

 

064

066

065

Vue de dessus avec les petites gourmandises à l'intérieur

081

Les papiers sont d'Echo park.

Mes loulous étaient très contents...

Hâte de lire vos petits commentaires...

bonne soirée bisous

Publié dans Scrap Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article