Cadre décoré....

Publié le par juliecrea

 Coucou

 

Tout d'abord un grand merci pour ton vos messages d'encouragement pour ma reprise...et pour vous répondre je suis assistante commerciale téléphonique dans une boite agro-alimentaire qui livre les collèges, lycées, les restaurants, tout sauf les particuliers (donc pas de démarchage)...Je gère les commandes, les livraisons....

 

Tout s'est bien passée, les petits se sont reveillés de bonne heure puis nounou mais ca a été pour eux....et moi je me suis vite remis dans le bain....il faudra quelques jours d'adaptation pour tous les 3...

 

N'arrivant pas à trouver le sommeil hier soir,  j'ai décoré un petit cadre avec une photo de mes trésors que j'ai mis sur mon bureau...

 

Embéllissements en carton bois Embelliscrap...

001-copie-8.JPG

003-copie-8.JPG

 

004-copie-12.JPG

 

A bientôt j'espère.....bisous

 

Publié dans Scrap Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article