Bougeoirs + bonne année...

Publié le par juliecrea

 

Coucou

 

Voilà les fêtes sont enfin passées...ouf...J'avoue que je n'aime pas trop cette période...L'essentiel est de voir ses loulous heureux, et c'était le cas avec tous les cadeaux qu'ils ont eu... à venir des pages et mini sur nöel...

 

Je vous souhaite une très belle année 2012, beaucoup de bonheur, d'amour, de créativité et surtout la santé...Merci à vous toutes pour votre fidélité.

 

 

Voici 2 bougeoirs réalisés d'après un tuto D'Isa, ils sont faits avec de la cartonette et recouverts de papiers. Je les ai offert aux maitresses de mes loulous

2011-12-21 

 J'ai mis 2 bougies père noël

002

004

005-copie-2

006-copie-1

009-copie-2

Bonne soirée bisous

Publié dans Scrap Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article