Gâtée par les scropines

Publié le par juliecrea

Recoucou
Ca fait un moment que je voulais vous montrer ce que j'ai reçu de la part de scropines, je regrouppe tout aujourd'hui du coup....Merci beaucoup à vous toutes c'est génial la "blogamitié", on en redemande lol...

De la part de Sandy lors d'un échange d'empreintes:


De la part de la tef, juste parce que je lui ai dis que j'aimais les hiboux, c'est pas adorable ?


De la part de Liloune qui m' a envoyé tout ça pour halloween, alors que je voulais que des empreintes au départ , MERCI !!!


Et de la part de Virg lors d'un échange d'empreintes de Magnolia:


Merci encore à très vite bizzzzzzz

Publié dans Dans ma BAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> eh bien, que de jolies choses !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> te voilà encore avec une collection de tampon magnolia...<br /> au boulot lol !!!<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je vois que tu as été bien gâtée. Tu le mérites sûrement!! Bisous. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elles sont très belles toutes ces cartes.Ca m'a fait vraiment plaisir de te faire plaisir!!!!<br /> Biz la tef<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De très jolies cartes et échanges!! bravo les filles!!<br /> Bises,<br /> Christelle.<br /> <br /> <br />
Répondre