Carte Baptême

Publié le par juliecrea

Hello
Comme révu on a passé un dimanche sous la pluie...mais à priori ce sera meilleur cette semaine, esperons...

scrapinette59, bienvenue à toi mais peux tu te faire connaître ?

Je vous montre la carte que j'ai faite d'après un tuto de Kaly


Samedi prochain c'est le baptême de mon neveu j'en ai profité pour lui faire cette carte avec les couleurs du baptême (chocolat et jaune), je suis d'ailleurs en train de terminer les boites à dragées...



Bonne semaine et courage pour celles qui bossent....Biz
 

Publié dans Cartes en scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Très mignonne ta carte ; j'aime son petit côté naïf<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> tres tres belle les couleurs j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle est superbe cette carte!<br /> Biz la tef<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trè-s jolie...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ta carte est superbe, jolies couleurs, le jaune est doux !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre