Recherche..

Publié le par juliecrea

Re-coucou
J'ai oublié de vous demander mais je suis à la recherche d'empreintes de tampons magnolia "Halloween", si vous vous en avez n'hésitez pas on fera des échanges...
A très vite pour un mini....

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
desoler j'en ai pas
Répondre
G
ce ne sont pas des magnolias : je déteste ces tampons ,tu sais bien !!! les personnages ont une face d'hippopotame mdr !<br /> tant pis tu n'auras pas mes décos Halloween NAAAAAAA !!!
Répondre
J
<br /> lol...en tous cas c'était très sympa...biz<br /> <br /> <br />
J
Coucou,<br /> <br /> J'ai vu ton appel sur le blog de KBI et si ça te tente j'ai : Tilda sorcière, une chauve-sourie qui rigole, une grosse citrouille, le piti garçon déguisé "mi-ange/mi-démon", une grille de jardin en fer forgé très "spooky", un morceau de mur un peu décrépi et deux champignons vénéneux (le tout collection Magnolia 2007)<br /> <br /> N'hésite pas à me contacter via mail (scrapblog.jolia@gmail.com) ou via mon blog (www.Scrapblog.overblog.org) si tu veux faire un échange d'empreintes ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> PS : sympa comme tout tes réa ^_^
Répondre
C
je n'ai pas ces tampons en magazins, pourtant ze les aimes bien, <br /> bisous et je suis sur que tu vas trouvé
Répondre
L
Je n'en ai qu'un (Tilda et l'araignée) mais j'ai déjà du te l'envoyer?<br /> Bizzzz
Répondre