Le bain à 3...

Publié le par juliecrea

Coucou les scropines

Alors bien passé ce wk ? bien scrappé ?
Pour ma part j'ai fait une page avec une photo de mes loulous et ma cousine dans le bain pendant les vacances. J'ai utilisé des papiers "We R Memory" que j'adore...








Il a l'air de faire beau aujourd'hui alors profitons en , bisoussssssssss

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'aime beaucoup cette page avec ces couleurs toniques et tous ces petits rond en 3D<br /> Bizzz Sylvie
Répondre
S
super ces petits rond sur du scotch 3D,elle est trés gaie cette page!!!<br /> <br /> Bisous A+ Scrapsofy
Répondre
L
Une très belle page!!<br /> biz la tef
Répondre
S
Super sympa cette page. Bisous
Répondre
M
ta page est magnifique , j'adore ces couleurs la !! bravo c'est tres reussi!!<br /> <br /> a bientot et merci de ton passage sur mon blog !<br /> bises
Répondre