Dernière carte des vacances

Publié le par juliecrea

Coucou
Tout d'abord merci pour tous vos messages pour mon mari, il souffre un peu mais dans l'ensemble ça va, du repos et ça ira mieux...

Voici une petite carte fleur...par contre désolée mais je ne sais plus qui m'a envoyé le tuto...(laissez moi un comm...).....Avec toujours le tampon sirène que j'adore !!!

Ouverte...

Alors qu'en pensez-vous, c'est la dernière je ne vous embête plus avec mes cartes de vacances lol

Publié dans Cartes en scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Ce n'est vraiment pas vu comme forme de carte!!! Bravo!!! Et puis le tampon est à tomber, je ne le connaissais pas!!!<br /> J'espère que ton mari ce n'est pas trop grave, car c'est assez douloureux comme articulation!!! Bon courage!!! bizzzz
Répondre
N
sympa<br /> @+
Répondre
K
Très très jolie carte!!bisssssssss
Répondre
C
Coucou!!! Tres jolie carte. J'ai fait la meme et le tuto, je l'avais trouvé sur le forum scrapetc. Biz
Répondre
N
Toute mimi !
Répondre