Toujours aussi complices

Publié le par juliecrea

Coucou
La fraîcheur a été de courte durée, revoilà la chaleur...du coup piscine cet aprèm, ça fera du bien !!!
Comme prévu je vous montre la 2ème page que j'ai faite (et encore une en réserve crée hier lol). Cette fois j'ai été inspirée d'une page vue sur  "Histoire de pages", sur le blog de ma scropine Laurence et faite par maman...j'ai donc réalisé un mélange de ses 3 pages et voici le résultat...je me suis éclatée à la faire.

J'ai scrappé une photo de mes loulous à la plage que j'adore...



A très vite

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
une page très douce vraiment très belle<br /> j'adore<br /> @+
Répondre
L
Elle est magnifique cette page!!Le melange des couleurs j'adoooore!!<br /> Biz la tef
Répondre
D
oh qu'elle est bele j'aime beaucoup$<br /> <br /> bisousss
Répondre
C
Ils sont à croquer ces petits anges! Ta page est toute en douceur, magnifique.<br /> Bizzz
Répondre
E
Trop belle les couleurs sont toutes douces! Bisous
Répondre