Pose photographie

Publié le par juliecrea

J'ai quelques pages à vous montrer mais manque de temps...J'en profite d'en avoir ce matin pour  vous faire un pti coucou, même si vous êtes pour la plupart en vacances...
Voici mon pti Léo en juillet 2007, j'adore cette photo qui a été prise par un photographe sur la plage...(j'ai fortement été inspirée par Manou pou la mise en page..).

J'espère vous lire nombreuses...à très vite....

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
magnifique ta page
Répondre
P
J'adore ta page , la photo, la mise en page , les papiers !!!!!<br /> ton fils est trop beau sur la photo !!!<br /> bisous
Répondre
C
Magnifique!! La photo comme la page!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Répondre
S
Waouw, j'adore celle-ci, elle est géniale!
Répondre
M
sympa bonne journée
Répondre